13th District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13th District

Version 2 __*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaileen`s report =P { Validée }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Anderson
New Member*
Kaileen Anderson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Perso's age__::
And What about you ?:

Kaileen`s report =P { Validée } Empty
MessageSujet: Kaileen`s report =P { Validée }   Kaileen`s report =P { Validée } Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:28

__THE CHARACTER*


NOM :Anderson
PRENOM :Kaileen
DATE DE NAISSANCE / AGE :19ans.12 janvier 1989
ORIENTATION :Hétéro
FAMILLE :Kaileen est fille unique =D Ni frere,ni soeur pour la faire c**** =)


CARACTERE :Kaileen n'est pas compliquée,elle a un assez fort caractere,et ses proches en sont consients.Elle aime avoir le dessus,et est assez egoiste aussi.Normal,Kaileen est née dans le luxe et ses parents la laisse faire ce qu'elle veut,pas etonnant qu'elle soit devenue une p`tite diabèsse =X.Kaileen adore aussi embéter les gens,et les pousser a bout.Elle est tres sadique et ren ce qu'on lui a fait sans gene.Kaileen adore etre entourée,aime qu'on s'occupe d'elle et elle n'est pas du tout timide,loin de la.Elle aime faire la fole en publique et se faire remarquer. =D

APPARENCE :Kaileen a les cheveux bruns clair,et les yeux bleus.Elle s'ocuppe beaucoup d'elle,prend soin de sa peau,de ses cheveux,et elle a aussi un corps de reve *.*
Kaileen s'abille de façon..classe et a la fois..hum.jenre "sans soucis d`la vie" =D


HISTOIRE : Kaileen est une fille ordinaire..=° Bon,elle a de l'argent,certes,mais dans le fond,c'est toujours une petite fille =D.

Lorsqu`elle avait 2 ans,ses parents on décidésd'aller s'installer en France,plus precisement,a Paris ( la capitale Cool ),et ce n'est qu'a l'age de 16ans,qu'elle est rentré dans sa ville natale,L.A *.*
Cela fait 3 ans qu'elle ne vit que de fete,d'argent,de luxe et qu'elle fréquente aussi beaucoup de mec`s *Ouuh la méchante >.<
Bref,Bref,Kaileen q'est installée dans son apartement il y a bientot 1an,et elle y vit paisiblement dans le plus "famous" des quatiers de L.A.Elle rend souvent visite a sa famille,notament a sa mere,pour lui montrer ses nouveaux achats,et pour allé faire du shopping avec celle ci.Car sa mere c'est toujours tres bien ocupée d'elle,et a toujours été en pleine forme.


___PREFERENCES*

CHANSONS PREFEREE : "Take me on the floor",de "The veronicas",s'il vous plait xDD
FILM PREFERE : Les simpson,the film ? xDDD
FRUIT PREFERE : Les fraises !! =P
ANIMAL FAVORI : Euuh..elle n'en a pas


___AND YOU ?*


PRENOM ou SURNOM : Fanny =)
AGE : hahaa..=°
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE DESIGN ? Rhaaa siisii N`aniita,t'as fait du bon travail =PP

CODE: *13th5942
VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM: huum..si je devais mettre sur 7jours,je dirais..7 =D *sauf si empechement ^^
AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Ouii !! *
Ch`teuu kiffouille ma N`aniitaàh =D

Revenir en haut Aller en bas
Heather Sue Andrews
I know you love meHeather Sue Andrews


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Perso's age__:: 18
And What about you ?:

Kaileen`s report =P { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Kaileen`s report =P { Validée }   Kaileen`s report =P { Validée } Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:53

Haha ma fanniii x)

Présentation validée*

J'te souhaite la bienvenue et amuse-toi biien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaileen`s report =P { Validée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Land_____* { Validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th District :: 
_HORS RPG*
 :: __IDENTITY PLEASE * :: __PRESENTATION VALIDEES*
-
Sauter vers: