13th District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13th District

Version 2 __*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 __RULES*

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Sue Andrews
I know you love meHeather Sue Andrews


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Perso's age__:: 18
And What about you ?:

__RULES* Empty
MessageSujet: __RULES*   __RULES* Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:47

Veuillez bien lire les règles et les appliquez !!!



___INSCRIPTIONS*

Pour vous enregistrer sur le forum vous devez avoir un PRENOM+NOM !!
Je ne veux pas de choses comme "Miss-du97". Et s'il vous plait,soyez créatif pour vos nom et prénom,ne prenez celle de star déja existante [ ex.: Chad M. Murray ] ou de "héros" de série : comme "Brooke Davis"
Après vous etre enregistrez,vous avez 1 semaine pour faire votre présentation et c'est dans celle-ci que vous me confirmerai quel personnage vous allez prendre.

Et surtout,sil vous plait : si vous vous inscrivez,faites au moins l'effort de venir souvent sur le forum.ne vous inscrivez pas pour rien.

___PRESENTATIONS*

La présentation est bien-sur OBLIGATOIRE ! Vous avez une durée d'une semaine pour la remplir.C'est dans celle-ci que vous nous ferai part de tous ce qui concerne votre personnage.Apres avoir choisi un perso,VOUS NE POURRAI PLUS CHANGER !

___AVATARS & SIGNATURES*

Votre avatar DOIT faire 200*400.Elle doit représenter votre personnage et surtout je n'accepte pas les mangas ou autres dessins.
Pour les signatures,faites en sorte qu'ele ne soient pas très grande,c'est désagréable et qu'elle ne déforme pas le forum !


___QUELQUES RÈGLES D'ECRITURES*

Pour les ecriture des actions etc.. à vous de voir.Mais faite en sorte que se soit bien lisible.Vous devez faire minimum 3 lignes par post !!

___LANGUAGES SMS*

Le languages SMS est pratique,certe.Mais très "compliquer" à traduire,vous ne trouver pas? Bref,c'est dans les hors RPG que l'on peut se permettre de parler en languages SMS,sinon,dans les post,je ne veux pas qu'il y en ai !!

Code: 13th5942

___REGLES GENERALE*

Un forum n'est pas fait pour se balancer des insultes en tous genres.C'est un endroit où on fait des rencontres,et si on ne connait pas la personne,ne l'insulter pas =)
Tous propos racistes,injurieux,homophobes...sera sanctionné !


___REGLES DU FORUM*

Les rapport sexuel sont autorisés.Si c'est vraiment "Too Trash" euuuh..mettez le en blanc^^Ceux qui voudrons le lire,lirons^^

Lorsque vous entrerai dans la ville,aller dans le topic fait pour demander une propriété.A vous de choisir selon vos moyen : sa varie de studio aux villa Wink Vous ne serez pas en colocations.Et si vous choisissez de vivre avec quelqu'un,venez m'en parlez !


___THE MOST IMPORTANT*


__________________ _Have Fun*
________________________=)





Je préviendrai s'il y a des changements concerant les règles .


©️Copyright 13th District
Revenir en haut Aller en bas
 
__RULES*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th District :: 
_HORS RPG*
 :: __RULES AND STORY*
-
Sauter vers: